mardi 11 janvier 2011

Ashley Greene et la "nouvelle obsession" de Miley

Miley partage avec ses fans son dernier coup de cœur musical par l’intermédiaire de son blog sur son site officiel.


Yo Yo
« Oh mon Dieu ! Je viens d’acheter le nouveau single de Britney Spears sur iTunes ‘Hold It Against Me’ ! C’est ma nouvelle obsession ! Je n’arrête pas de danser dessus sur le plateau ! Allez l’écouter ! »
Posté le 11 janvier 2011

Ecoute Hold It Against Mede Britney Spears (c'est pas la voix de Britney )

» L’actrice Ashley Greene, qui partage l’affiche du film « LOL » avec Miley, a discuté avec MTV du tournage à Paris.

Parlons de « LOL ». On a vu pas mal de photos du tournage, qui a eu lieu notamment en Europe. Entre les fans de « Twilight » et les fans de Miley, avez-vous aperçu beaucoup de paparazzi et de personnes sur le tournage ?
« Miley est un phénomène – elle a accompli de grandes choses dans le monde de la télévision, du cinéma et de la musique donc je n’ai pas été surprise de l’attention qu’elle a attiré pendant le tournage. Mais nous sommes toutes les deux professionnelles, donc on a compris qu’on était là pour travailler. Le travail a été notre priorité numéro 1, le reste était au second plan.«

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire