vendredi 7 janvier 2011

Nouveau projet pour Miley :)



On vient d’apprendre via le Twitter du producteur Shakur Green (« Before The Storm ») que Miley a un nouveau projet musical en cours !
Miley va en effet enregistrer un double album de duos qui sortira courant 2011. On en sait pas plus pour le moment concernant le contenu de cet album, mais on sait d’ores et déjà qu’une séance d’enregistrement est prévu le 14 janvier prochain avec Nick Jonas !


 En fait pas d'album de duos pour Miley cette année. C'était une "blague" du producteur.
 

L’acteur James Miller, qui a rejoint cast de « So Undercover » hier (6 janvier), fait part de ses impressions sur son Twitter . Retrouvez la traduction de ses tweets ci-dessous .
Toujours concernant le film, vous pouvez visionner ici une vidéo de Miley et Joshua Bowman tournant une scène.
« Je commence à tourner demain. Je n’arrive pas à croire que je vais être dans la même scène que Miley Cyrus. WTF! »
Posté le 5 janvier 2011 

 « Je viens d’aider Miley à traverser les escaliers avec ses talons. Elle est vraiment hilarante, tellement drôle ! Je vis un rêve ! »
Posté le 6 janvier 2011 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire