jeudi 13 janvier 2011

L.O.L

Les acteurs Jeremy Piven et Mike O’Malley (vu dans « Glee » dans le rôle du père de Kurt) ont rejoint le casting du film « So Undercover », dans les rôles respectifs d’un agent secret et du père de Molly (Miley).






» Une première projection test de « LOL (Laughing Out Loud) » a eu lieu hier (12 janvier) à Huntington Beach en Californie. Une poignée de personnes privilégiées (pour la plupart pas forcément fans de Miley) ont pu y assister, et ont fait part de leurs avis sur leurs Twitter.

RAPPELLE de la sortie de L.O.L le 22 avril 2011 aux USA.


« Je reviens tout juste d’une première projection d’un film appelé ‘LOL’ avec Miley Cyrus, il est très marrant. »
« Il n’y a pas d’autre façon de décrire ‘LOL: laughing out loud’ à part dire que Miley est la meilleure b*tch de l’histoire. »
« Je viens juste d’apprécier un film avec Miley Cyrus. Étonnamment, ‘LOL’ était très agréable et amusant. »
« J’ai ris, j’ai pleuré, j’ai jalousé leurs vêtements, et j’ai beaucoup appris. Que demander de plus ? Et la présence de Austin Nichols [prof de maths] était la cerise sur le gâteau. »
« Mes amies m’ont emmené à une projection d’un film. OMG je suis amoureuse des personnages et du film ‘LOL’… Aaah ! Demi [Moore] & Douglas [Booth].«


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire