samedi 1 janvier 2011

Bonne Année 2011



Nouvelle Vidéo que Miley a postée ou elle nous souhaite une Bonne Année

 

Salut tout le monde c’est moi, je voulais seulement vous souhaiter une très bonne année. Je prends le temps de faire cette vidéo tout d’abord pour vous avouer à quel point je suis excitée à propos de cette nouvelle année 2011. Tous mes proches et moi-même avons le pressentiment que cette année sera géniale, donc je suis contente d’être en 2011. Je voulais aussi remercier mes fans pour cette merveilleuse année 2010. Je n’avais pas eu l’occasion de vous le dire avant, je suis tellement reconnaissante de vous avoir tous dans ma vie. Cette année j’ai fais énormément de choses, j’ai fais 2 films, ‘The Last Song’ est sorti, j’ai sorti un album, ma série s’est achevée… Je n’arrive pas à croire d’avoir fais autant de choses en 1 an. C’est pour ça que je veux remercier mes vrais fans, ceux qui sont présents depuis le tout première épisode de ‘Hannah Montana’ jusqu’à encore aujourd’hui. J’avais 12 ans lorsque la série a commencé, et je n’arrive pas à croire que j’ai 18 ans et que la série vient de se finir. Certains d’entre vous êtes là depuis le tout début donc je voulais vous remercier, cette année a été très importante et vous m’avez prouvé votre amour et qu’entre vous et moi il y a un lien spécial. Nous avons grandit ensemble ! Merci beaucoup pour cette année, 2010 a été ma meilleure année jusqu’à présent mais je suis prête pour 2011. Je suis très excitée, je veux voyager plus, j’espère vous voir tous en tournée. Je vais commencer cette année en me rendant à Haiti avec un ami, j’ai vraiment hâte d’y aller et d’aider des familles. La vie sert à s’entre aider, à donner de l’amour aux autres, à faire sourire les autres… Je suis vraiment contente de pouvoir faire ça cette année. Merci encore à tous, j’espère que vous êtes aussi excités que moi à l’idée de cette année 2011, je vous envoie toutes mes énergies positives et tout mon amour, passez tous une excellente soirée. Je vous aime tellement et amusez-vous ! Bye.


Miley dehors a LA - Vendredi 31 Décembre 2010 


Et voila les dernier candis de Miley pour 2010


E! Online's Best Of 2010 :  

01. Kristen Stewart
02. Katy Perry
03. Justin Bieber
04. Sandra Bullock
05. Betty White
06. Emma Watson
07. Lea Michele
08. Alexander Skarsgård
09. Miley Cyrus
10. Leonardo DiCaprio

Top Teen Stars Of 2010
 01. Demi Lovato
02. Nick Jonas
03. Justin Bieber
04. Miley Cyrus
05. Selena Gomez
06. Taylor Lautner
07. Cody Simpson
08. Taylor Momsen
09. Victoria Justice
10. Dakota Fanning

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire